mardi 1 juin 2010

Le vent dans les blés



Un temps de pause, un temps de paix. Seulement le temps de savourer une minute de beauté vraie et si apaisante. Que le souffle d'Éole caressant quelques verts prés, sous les nuages attentifs. Ode à un moment doux...

2 commentaires:

  1. J'ose prendre deux petites minutes de votre temps afin de vous dire un sincère Merci! J'ai, par pur hasard, découvert votre blogue et ma foi j'y ai fait une magnifique découverte. J'aime beaucoup la belle énergie qui se dégage de votre univers et je tenais à vous le dire simplement. Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée remplie de créativité, de paix et d'abondance. Merci de cette pause agréable que vous m'avez procurée. Bonne Journée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup André! Votre commentaire me fait grand plaisir et me touche sincèrement. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire et je vous souhaite également une magnifique journée! :O)

    RépondreSupprimer