mercredi 9 juin 2010

Sages paroles...

 Pour reprendre les mots de ce grand maître qu'est Ghandi, "il n'existe pas de chemin vers la paix... La paix est le chemin" Voilà qui dit tout... La paix n'est pas le résultat à atteindre, c'est le processus à suivre.

Bonne lecture de ce texte magnifique qui traversera les âges...

Bonne journée! (vous pouvez zoomer en cliquant sur l'image ci-dessus!)

2 commentaires:

  1. Un grand homme, un grand message! Merci de ce partage inspirant :) Comme je l'ai déjà écrit, il y a une magnifique énergie ici. J'aime venir m'y ressourcer, apprendre et grandir. Sans trop le savoir, vous semez de bien belles choses sur mon terrain :) Merci!...et Bonne Journée à vous :)
    Cordialement,
    André :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il serait bon, de s'interroger sur ce processus... que Ghandi nomme la paix.

    Il y a pas mal d'années de ça, je regardais un reportage sur lui, et un instant de pur beauté :
    ce petit homme riant aux éclats, il se passait là quelque chose de pas ordinaire du tout, parfaitement indescriptible, mais si beau...
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer